NE PAS VIVRE SA VIE - 3 RAISONS POUR LESQUELLES IL EST DIFFICILE DE VIVRE DE SA PASSION

NE PAS VIVRE SA VIE – 3 RAISONS POUR LESQUELLES IL EST DIFFICILE DE VIVRE DE SA PASSION | Estelle K.

NE PAS VIVRE SA VIE – 3 Raisons pour lesquelles il est difficile de vivre de sa passion

 

C’est un sujet très important pour moi car dans ma vie, je n’ai pas toujours écouté mon coeur…

J’en ai beaucoup souffert jusqu’à en faire une dépression.

Alors aujourd’hui je vous présente 3 raisons qui selon moi, nous empêchent de vivre pour nos rêves et de vivre de notre passion:

[embedyt]https://www.youtube.com/watch?v=oanTDR4e9mQ[/embedyt]

1. Trop écouter les avis des autres

La société, l’école nous disent dès le plus jeune âge « aie des bonnes notes, fais tes devoirs, fais de bonne études… » ce qui nous entraîne dans la confusion. Je me suis longtemps demandée « quel est le bon choix? », j’avais l’impression de ne même plus savoir ce qui me plait réellement. Surtout que j’étais très orientée sur le choix d’un métier qui offre de l’emploi, qui permet de bien gagner sa vie…
Pendant mes études j’ai vite déchanté… je me disais « c’est ça l’avenir que je suis en train de me construire… » tout en me disant que je ne tiendrai jamais toute ma vie à faire le même travail. Alors ce n’est qu’en m’écoutant de plus en plus que j’ai pu faire le lien, comprendre que toutes ces passions (la danse, le chant et l’aide des autres) c’était ce qui est fait pour moi. Alors il n’est jamais trop tard. Je suis en train de revoir comment je peux intégrer de plus en plus mes passions dans mon quotidien et vous pouvez faire de même!

2. Penser que c’est impossible

Pourquoi serait-il impossible de vivre de sa passion?

Y’a-t-il des personnes qui ont quand même réussi? Alors pourquoi pas vous? 🙂

Sachez que j’ai une vidéo bien utile qui pourra vous aider à mieux vous connaître sur ma chaîne donc n’hésitez pas à la regarder.

3. Penser que l’on ne doit faire qu’un métier

On nous dit souvent de choisir une seule voie. A l’école on nous dit « tu es bon en maths donc fais des maths », mais on ne prend pas en compte le spectre bien plus large de la personnalité et des talents des enfants. Alors c’est à vous de vous demander:

– Quelles sont mes passions?
– Quelles sont mes qualités?
– Comment développer tout cela dès aujourd’hui pour aller vers ma vie de rêve?

Partagez vos réflexions avec nous, dans les commentaires à la fin de l’article!

N’oubliez pas, le bonheur est en vous! Osez l’impossible!

Estelle K.

Estelle K. est Accompagnatrice en Transformation Personnelle. Fière de ses expériences à l’étranger elle met un point d’honneur à aider les personnes en perte de repères. Pour cela, elle pratique les soins énergétiques, les accompagnements à distance et elle gère un Cercle Privé de Transformation dans lequel les membres transforment leur vie semaine après semaine.chaîne youtube estelle K.

4 commentaires sur “NE PAS VIVRE SA VIE – 3 RAISONS POUR LESQUELLES IL EST DIFFICILE DE VIVRE DE SA PASSION | Estelle K.”

nassima

Merci estel pour ces merveilleux conseil

Cindy

Tu as parfaitement raison, maintenant grâce à toi dans mon salon je travaille seule, je ne travaille plus avec mon associé avec qui ça ne se passer pas bien, et j’accepte que les rendez-vous qui me font plaisir 🙂 Je fais tout pour vivre que des moments agréables

    Estelle K.

    Hello Cindy, tu as bien raison de t’écouter et finalement les personnes avec qui l’on travaille sont tout aussi importantes que le travail que l’on fait en lui-même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + quatre =