trouver l'amour estelle k

POUR TROUVER L’AMOUR, ARRÊTEZ DE LE CHERCHER

POUR TROUVER L’AMOUR, ARRÊTEZ DE LE CHERCHER

Dans ce nouvel article je souhaite vous expliquer pourquoi il ne sert à rien de chercher l’amour avec insistance, pourquoi pour trouver l’amour, il faut arrêter de le chercher! Dans un précédent post je vous avais déjà expliqué pourquoi il est essentiel de s’accepter tel qu’on est et pourquoi il est important d’accepter les situations qui nous arrivent. Aujourd’hui je souhaite aller un peu plus loin. Alors me demanderez-vous, pourquoi ne devrais-je pas chercher l’amour?

Je vous donne 3 raisons:

1. Le manque

Plus on insiste, plus on se dit « je n’ai pas ceci », « il me manque cela », plus on attire le « manque ». Ainsi, si l’on sort en soirée avec la ferme intention de trouver l’amour, il y a de forte chances que l’on n’attire personne ou en tout cas pas les bonnes personnes. L’important c’est de lâcher-prise, n’avoir aucune attente et être dans la joie. Les émotions de joie, de gratitude vont au contraire vous aider à attirer la personne qu’il vous faut.

2. On est moins attractif

Quand on est dans le manque, on n’émet pas une énergie positive. C’est d’ailleurs pour cela que souvent les personnes qui sont célibataires depuis longtemps on tendance à toujours attirer les mêmes goujats (désolé pour l’expression). Ces personnes sont tellement persuadées qu’il ne peut rien leur arriver de positif, qu’elles finissent seules et désespérées. Et plus elles se sentent seules, plus elles sont dans le manque et « cherchent » quelqu’un. C’est donc un cercle vicieux qui se met en place. Plus on cherche, moins on trouve. Par ailleurs, être dans le manque n’est pas attractif, cela ne met personne en valeur. Imaginez quelqu’un qui vient vers vous et veut tout de suite avoir votre numéro et tout de suite être dans une relation avec vous. Cela fait peur n’est ce pas? Cet état de manque apporte les mêmes conséquences, c’est à dire que votre interlocuteur va inconsciemment ressentir si vous êtes « désespéré »/dans le manque ou si vous êtes bien dans votre vie. Alors pour lâcher-prise vous devez vous concentrez sur vous, développer vos talents et veiller à être heureux seul(e) avant de vouloir « chercher » quelqu’un.

3. Trouver un compagnon ne veut pas dire que l’on sera heureux

En cherchant à tout prix à vous mettre en couple, le risque est que vous allez attirer quelqu’un qui sera au même niveau émotionnel et psychologique que vous. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle certaines personnes attirent toujours des manipulateurs, mythomanes et des conjoints qui les trompent dans leur vie. C’est pourquoi, même si vous êtes en couple, cela ne vous apportera pas le bonheur tant que vous n’aurez pas trouvé le bonheur en vous et développé une estime de soi solide. Une personne qui a réellement confiance en elle, n’aura pas besoin d’être en couple pour être heureuse. Etre en couple doit être vu comme un plus, qui rend la vie encore plus belle mais pas une condition nécessaire au bonheur.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, j’ai récemment créé un cours en ligne pour apprendre au maximum de personnes à gérer leurs émotions. Dans ce cours nous faisons ensemble une réelle introspection sur les évènements du passé qui vous bloquent actuellement et je vous explique comment fonctionnent vos émotions. Pour y jeter un oeil, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous.

cours le pouvoir des émotions estelle k

C’est à vous! Comment vivez-vous votre celibat? Est-ce facile d’etre celibataire de nos jours? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous!

N’oubliez pas, le bonheur est en vous! Osez l’impossible!

Estelle K.

Estelle K. est Accompagnatrice en Transformation Personnelle. Fière de ses expériences à l’étranger elle met un point d’honneur à aider les personnes en perte de repères. Pour cela, elle pratique les soins énergétiques, les accompagnements à distance et elle gère un Cercle Privé de Transformation dans lequel les membres transforment leur vie semaine après semaine.chaîne youtube estelle K.

2 commentaires sur “POUR TROUVER L’AMOUR, ARRÊTEZ DE LE CHERCHER”

Estelle K.

Quelles sont selon vous les conditions nécessaires pour trouver l’amour?

Maxime

Je suis entièrement d’accord avec vous, je pense et je suis convaincu que pour attirer l’amour il faut d’abord faire un nettoyage intérieur seulement j’ai l’impression qu’il faut passer à l’action pour pouvoir rencontrer cette amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + quatorze =